Les Thanatonautes (Bernard Werber) : 272 – PUBLICITÉ

Thanatonautes  Bonjour et bienvenue sur le blog des Thanatonautes, bonne lecture...

Table des matières

samedi 31 janvier 2015

272 – PUBLICITÉ

M. Vinstack, quarante-deux ans, célibataire, dirige une agence de mannequins. Il aime la vie et il nous dit pourquoi :
« Pour moi, la vie, c’est les femmes. Toutes sont différentes. Avec une bouche, des yeux, des jambes, des seins, un parfum, une démarche, une coupe de cheveux, un port de cou différents. Jamais je n’aurai le temps de les connaître toutes. C’est pour cela que je suis content que la vie soit somme toute assez longue. J’en suis à mon douzième mariage. J’adorerais vivre cent ans pour connaître un maximum de femmes. Comme les femmes n’existent que dans la vie, je dis merci la vie et je dis merci les femmes. »

Ceci est un message de l’Agence nationale
pour la promotion de la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire